nos délires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nos délires

discussions de brodeuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bienvenue aux copines!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Tigwen
lilaure
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tigwen




Nombre de messages : 92
Age : 59
Localisation : Gironde (Léognan)
Date d'inscription : 09/07/2006

Bienvenue aux copines!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux copines!!!!!!!!   Bienvenue aux copines!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 9:35

[b]LILAURE !!!!!! REVIENS !!!!!!!!!!!!!! ON S'ENNUIE !!!!!!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaptivantesmarottes.over-blog.com/
bernadette

bernadette


Nombre de messages : 33
Age : 65
Date d'inscription : 13/08/2006

Bienvenue aux copines!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux copines!!!!!!!!   Bienvenue aux copines!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 0:42

Qu'est qui arrive ? Tout le monde est bien sage. Est ce les effets de la rentrée ?
Le week end dernier après de nombreuses recherches j'ai enfin trouvé le motif pour la toile de Magali. Ce sera je pense le bâteau de pêche. Je réfléchis maintenant aux couleurs.
Bon week end à toutes qui sera je pense pluvieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fripouille

Fripouille


Nombre de messages : 148
Age : 48
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 10/07/2006

Bienvenue aux copines!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux copines!!!!!!!!   Bienvenue aux copines!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Sep - 15:30

C'est vrai qu'on est sage en ce moment !!! Mais ça ne va pas durer, rassurez-vous mesdames .... Lilaure va bientôt revenir !!!! lol! lol! lol!

Bisous cat
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/fripouille
Magali

Magali


Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : Carqueiranne
Date d'inscription : 25/07/2006

Bienvenue aux copines!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux copines!!!!!!!!   Bienvenue aux copines!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 9:33

C'est vrai que tout le monde à l'air d'être gentil en ce monent, mais vu le temps , c'est peut être normal. Et puis tout le monde doit broder comme des petites abeilles Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Je pense avoir trouvé le modèle de vache pour broder sur le tablier de Lilaure, bon je vais me mettre au boulot.
Bises à toutes. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petites-croix-bleues.over-blog.com
lilaure
Admin
lilaure


Nombre de messages : 175
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/07/2006

Bienvenue aux copines!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux copines!!!!!!!!   Bienvenue aux copines!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 12:39

coucou eh oui je suis hélas de retour!!!
vous avez été très sage pendant mes vacances, alors vous n'avez pas fait de bêtises pendant mon absence, mais bien sur que non Question euh cela m'étonnerait!!
les vacances n'ont pas été top
1ère semaine crève + bronchite
2ème semaine maux d'estomac + diarrhée Sad

eh bien je vous dis qu'en fait maintenant j'aurais bien besoin de 2 semaines de vacances pour me remettre de tout çà scratch

et pour couronner le tout j'ai un collègue qui m'a téléphoné pour me prévenir que lundi j'étais "convoquée" pour une formation dans le service où je ne voulais absolument pas allé! Et depuis j'enrage, car après vérif quelqu'un a annulé ma candidature dans le service technique où j'avais postulé et je n'ai rien reçu car normalement j'aurais dû recevoir un refus de candidature, difficile pour mon RH car j'étais sur la liste prévue pour le service technique et j'aurais dû également recevoir un courrier de mutation d'office mais rien et si mon collègue ne m'avait pas appelé, je n'aurais jamais su où aller demain!!
Trop c'est trop donc demain ce sera bom à FT
sans rire, je vais contacter mon syndicat pour écrire à la DG et je pense faire une procédure pour harcèlement moral, mais je n'ai aucune trace écrite car tout se fait par informatique

bon je verrais demain

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cops.forumgratuit.org
Tigwen




Nombre de messages : 92
Age : 59
Localisation : Gironde (Léognan)
Date d'inscription : 09/07/2006

Bienvenue aux copines!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux copines!!!!!!!!   Bienvenue aux copines!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 12:52

Contente de te lire Lilaure !
Ben mince....des vacances à être malade...c'est de la faute à pas de chance...
En dehors de ça, vraiment dégueulasse cette ambiance au travail et tous ces coups bas...
C'est désespérant de devoir en arriver là...
Visiblement, tu as de la ressource et tu ne vas pas te laisser abattre !
Z'y vas Lilaure ! Fonce dans le lard !
Je t'envoie plein d'ondes positives...Ksss Kssss Kssss(bruit de ma baguette magique !)....
Pour parler d'autre chose, as-tu réussi à broder tout ce que tu voulais ?
Allez....je file m'allonger parce que j'ai trop mal à mes guiboles !

Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaptivantesmarottes.over-blog.com/
lilaure
Admin
lilaure


Nombre de messages : 175
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/07/2006

Bienvenue aux copines!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux copines!!!!!!!!   Bienvenue aux copines!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 14:20

tu as mal aux guiboles, voilà ce que c'est de faire du sport, tu ferais mieux de siester ou de fainéanter comme moi lol!

j'avais amené pas mal de broderie et pas tout fait bien sûr!!!
mais j'ai surtout avancé ta pochette qui est quasiment finie!
me reste plus que les boutons et je viens de me rendre compte que j'en ai perdu un, grrrrrrrrrrrrrrrr
bien sûr ma belle-soeur m'a aidé pour le montage avec sa précieuse machine à coudre
bref je la trouve atroce!!! mais non j'étais un peu déçue du résultat final mais là je m'y habitue et je trouve que j'aurais pu faire mieux!
je l'ai montrée à mon amie Cati et elle l'a trouvée chouette et unique ah çà pour être unique elle est unique!!!!
bon j'arrête de te faire peur et je te l'envoie dès que je retrouve ce bouton de malheur! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cops.forumgratuit.org
Fripouille

Fripouille


Nombre de messages : 148
Age : 48
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 10/07/2006

Bienvenue aux copines!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux copines!!!!!!!!   Bienvenue aux copines!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 15:31

Les vacances sont finies, la chef du forum est de retour !!!! Laughing Laughing Laughing

Blague à part, pas top pour tes vacances. Et encore moins pour le taf. Est-ce que tu as le statut de fonctionnaire ? Si oui, pourquoi ne pas essayer de faire un changement d'administration ? Je sais que ce n'est pas drôle de bosser dans cette ambiance, j'ai testé aussi. Pour ma part, j'avais les preuves nécessaires pour porter plainte pour harcèlement moral. Si tu te lances dans une telle procédure, prépares-toi à entendre les pires choses sur ton compte ! J'ai testé pour toi.

Bon courage pour ta reprise. Gros bisous cat
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/fripouille
lilaure
Admin
lilaure


Nombre de messages : 175
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/07/2006

Bienvenue aux copines!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux copines!!!!!!!!   Bienvenue aux copines!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 11:33

merci pour ton soutien, le problème c'est que les autres administrations doivent également supprimer des emplois et certaines personnes ont déjà postulées sans succès car il parait qu'on est trop vieux et trop bien payé!!!!!
je me demande s'il ne vaudrait pas mieux être malentendant que d'entendre çà!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cops.forumgratuit.org
frany

frany


Nombre de messages : 197
Age : 57
Localisation : Argences (Calvados)
Date d'inscription : 10/07/2006

Bienvenue aux copines!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux copines!!!!!!!!   Bienvenue aux copines!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 14:19

j'ai eu la peur de ma vie.... je ne pouvais plus me connecter sur le net... affraid affraid et mon bébert est arrivé.... il m'a sauvé car je pensais que le pc était fichu (plus rien ne fonctionnait... je pensais avoir perdu mes liens et pas encore fait de sauvegarde.... bourrique que je suis...) mais super bébert est arrivé et a tout arrangé... brave garçon...

Contente de te relire Lilaure et désolée pour ton retour pas super... mais je suis sure que tu vas leur en faire baver et les faire regretter de ne pas avoir fait ce qu'il fallait.... et puis ce n'est pas vrai, tu n'es pas vieille... ils sont fous !!!!!

gros bisous les filles et à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux copines!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux copines!!!!!!!!   Bienvenue aux copines!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux copines!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le rr des copines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos délires :: nos délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser