nos délires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nos délires

discussions de brodeuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le rr des copines

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fripouille

Fripouille


Nombre de messages : 148
Age : 48
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 10/07/2006

le rr des copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rr des copines   le rr des copines - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 9:58

YYYYYYYOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de trouver LE modèle qui me plait et qui rentre dans l'emplacement.

Véro, un énorme MERCI car c'est grâce à ton CD que j'ai trouvé. MERCI MERCI MERCI.

Bisous cat
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/fripouille
frany

frany


Nombre de messages : 197
Age : 57
Localisation : Argences (Calvados)
Date d'inscription : 10/07/2006

le rr des copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rr des copines   le rr des copines - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 5:12

tu nous montreras la photo ???
je ne brode pas beaucoup en ce moment, je fais de la couture (les gants pour la ronde sur le site d'ALex). je suis très fière de moi, car ça ressemble vraiment à des gants, d'ailleurs il faut que je les finisse.
promis, je vais les prendre en photo.. j'ai chosi mon thème sa sera la mer, je m'imagine d'ailleurs dans de l'eau bien fraiche avec un superbe boy qui me servirait à boire.... hum....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilaure
Admin
lilaure


Nombre de messages : 175
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/07/2006

le rr des copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rr des copines   le rr des copines - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 6:51

voici la photo de mon tablier :

le rr des copines - Page 2 44bf79f2ab1e4

il est grand hein!

et le début de mon motif :

le rr des copines - Page 2 44bf79b50e36b
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cops.forumgratuit.org
frany

frany


Nombre de messages : 197
Age : 57
Localisation : Argences (Calvados)
Date d'inscription : 10/07/2006

le rr des copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rr des copines   le rr des copines - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 5:26

ah oui, je vois bien ce que ça représente..... tongue
ben dis donc, c'est pour une géante, y'a de quoi faire ... j'ai vraiment hate qu'on commence cette folie de ronde Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tigwen




Nombre de messages : 92
Age : 59
Localisation : Gironde (Léognan)
Date d'inscription : 09/07/2006

le rr des copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rr des copines   le rr des copines - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 8:52

Meuh que ça va être joli sur ton tablier !
J'ai également hâte de broder pour notre ronde. Je sens que ça va déchirer grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaptivantesmarottes.over-blog.com/
frany

frany


Nombre de messages : 197
Age : 57
Localisation : Argences (Calvados)
Date d'inscription : 10/07/2006

le rr des copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rr des copines   le rr des copines - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 9:21

ça pour déchirer, ça va déchirer... on va faire des merveilles.
je vous montre où j'en suis de mes verres à cocktails

le 1er qui est fini :
le rr des copines - Page 2 P7210002mi1

et le 2ème qui prend une belle tournure :
le rr des copines - Page 2 P7210003rr9

et l'ensemble :
le rr des copines - Page 2 P7210004dq6

voilà, j'espère que ça va vous rafraichir pour cet été,
bon week end et gros bisous
je travaille cette nuit Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fripouille

Fripouille


Nombre de messages : 148
Age : 48
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 10/07/2006

le rr des copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rr des copines   le rr des copines - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 18:29

Superbe ta toile Frany, pas mal non plus ton tablier Lilaure et il y a effectivement beaucoup de place !

Je n'ai pas encore touché à la mienne, je suis toujours en plein festival.

Bisouilles les copines cat
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/fripouille
frany

frany


Nombre de messages : 197
Age : 57
Localisation : Argences (Calvados)
Date d'inscription : 10/07/2006

le rr des copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rr des copines   le rr des copines - Page 2 EmptySam 22 Juil - 9:08

je vois que tu te connectes à tes heures où tu devrais dormir... j'ai bien avancé cette nuit sur ma noix de coco, j'espère la finir ce week end mais pas ce soir. je suis invitée à manger chez l'oncle à Bertrand (qui est en vancances, le bougre....) barbecue etc... J'ai fait ledessert, un essai : un gateau à l'anans et à la noux de coco. Je vous dirais demain s'il était bon, en tous cas il sent bon. Il est en train de cuire et j'en bave
bon week end et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fripouille

Fripouille


Nombre de messages : 148
Age : 48
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 10/07/2006

le rr des copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rr des copines   le rr des copines - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 8:34

Je suis en effet passée en coup de vent à une heure où j'aurai du dormir. J'ai profité d'un soir où je suis rentrée dormir à la maison pour vous faire un bisou.
Le festival est fini depuis cette nuit, mon groupe est malheureusement déjà reparti. J'ai vécu 6 jours de folie et je suis vraiment très triste que ce soit déjà fini. Beaucoup ont pleuré hier soir, moi la première bien sûr !!! Rien que d'en parler je pleure encore. Vivement l'année prochaine que ça recommence !!!!!!
Bon les filles, je pars en vacances dans pas longtemps et mes bagages ne sont pas prêts.

Gros bisous et à dans 10 jours.

PS : Lilaure j'attends ton coup de fil pour l'aprem' brodeuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/fripouille
Tigwen




Nombre de messages : 92
Age : 59
Localisation : Gironde (Léognan)
Date d'inscription : 09/07/2006

le rr des copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rr des copines   le rr des copines - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 8:41

Contente de savoir que le festival s'est bien déroulé.
Ne sois pas triste et pense à tes vacances en amoureux à la montagne !
Tu vas bien te reposer, bien décompresser et nous revenir en pleine forme !
Tu devrais avoir moins chaud dans les alpages !
J'espère qu'au moins, tu penseras à nous, pauvres fifilles subissant les fortes chaleurs !
De mon côté, ça bricole dur.
Je n'ai pas brodé depuis longtemps et j'avoue que ça me manque. Le soir, je suis tellement crevée que je ne pense qu'à rejoindre mon cher et doux lit !!!!
Faudra que je mette le turbo pour faire tout ce que j'ai à faire....Aïe !

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaptivantesmarottes.over-blog.com/
frany

frany


Nombre de messages : 197
Age : 57
Localisation : Argences (Calvados)
Date d'inscription : 10/07/2006

le rr des copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rr des copines   le rr des copines - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 9:05

sunny salut les filles, sunny

le temps est superbe, il fait chaud mais sans plus avec une brise légère. J'ai fait du ménage à fond et je vous le conseille ça fait du bien ...... j'ai décongelé mon congélo. J'avais les mains au frais, c'est super....
J'ai bientôt fini ma noix de coco et ensuite j'attaque le gant de toilette. je me dépêche car je pars vendredi pour environ 10 jours et j'emmène peu de choses à broder (le nimue et surement un scoubidou pour un neveu).
Je ne fais pas grand chose autrement, car je travaille de nuit et je me repose la journée.
Like a Star @ heaven
Laughing Bonnes vacances à Fripouille et surtout éclate toi. Pense à l'année prochaine, le festival sera encore mieux... Laughing
Like a Star @ heaven
Embarassed Véro garde un peu de force pour le soir, et monsieur n'a même pas le droit à un petit calin ??? c'est pire que le bagne chez toi.... affraid
Like a Star @ heaven
Question Lilaure où es tu ?? le tour de France est fini, il va falloir broder maintenant. Demain à Lisieux, c'est le critérium d'après tour, il passe sous les fenêtres de la salle de repos de la radio. je suis au première loge. Wink

Bon je vous laisse, car j'ai les doigts qui fatigue.
I love you I love you GROS BISOUS I love you I love you

Frany Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
lilaure
Admin
lilaure


Nombre de messages : 175
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/07/2006

le rr des copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rr des copines   le rr des copines - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 11:20

Eh ben Lilaure a failli fondre aujourd'hui!!!!!!!!!!
au boulot ils nous ont coupé la clim et la température est vite montée à + de 35°, à un moment je suis allée au lavabo pour me passer la tête sous l'eau!!!! C'est la nouvelle politique chez nous ! Comment se débarrasser des fonctionnaires en les faisant suffoquer!
Déjà qu'hier j'ai failli me faire une syncope car je me suis bêtement déshydratée en faisant le ménage, un peu folle la fille!
et il parait que pour le sud cela va encore durer au moins 15 jours et les températures vont continuer à monter! geek

Frip je ne t'oublie pas, je t'appelle ce sera probablement jeudi ou le week-end

Fran et Véro vous venez? On s'organise une p'tite réunion de fofolles brodeuses! Allez un coup de jet privé et vous êtes là!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cops.forumgratuit.org
frany

frany


Nombre de messages : 197
Age : 57
Localisation : Argences (Calvados)
Date d'inscription : 10/07/2006

le rr des copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rr des copines   le rr des copines - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 9:38

euh.... pour moi, jeudi c'est pas possible je suisd éjà preise mais ça aurait volontier...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tigwen




Nombre de messages : 92
Age : 59
Localisation : Gironde (Léognan)
Date d'inscription : 09/07/2006

le rr des copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rr des copines   le rr des copines - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 14:30

Si tu savais Lilaure comme j'aimerais bien être de la partie pour broder avec vous !
Hélas, je suis trop loin et je suis bien occupée depuis quelque temps !
Ce sont des salopards de vous faire bosser dans de telles conditions !
Faut se révolter ! Tu devrais emmener un p'tit ventilateur pour te faire passer cette horrible sensation de chaleur...Même si ça ne brasse que de l'air chaud, c'est mieux que rien.
Idem pour le fait de vous laisser dans l'ignorance quant à votre devenir....Des nazes....

Sinon, Frany, ce n'est pas parce que je suis fatiguée et que je me pieute tard que Mr n'a droit à rien ! Non mais la coquine !!!! Laughing tongue
T'occupes-tu de ton Bébert avec tes horaires bizarroïdes ?!!!!!!! Razz Wink Laughing
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
En attendant, profite bien de tes vacances !
Pour la toile du Far-west, ne l'envoie pas à Isa.....Elle ne me répond toujours pas et Franck ne veut pas qu'elle ait une toile de plus chez elle...
Je lui laisserai un mot à l'occasion en la pipotant !
Elle me gave cette nana.....Grrrrrr !!!!

J'imagine que la 'tite mère Fripouille se fait nana et qu'elle profite de ses vacances bien méritées !

Allez....je vais me pieuter.
Plein de gros bisous les filles et à demain ! I love you

PS : J'espère que nous aurons une belle carte postale de la montagne !!!! Hein, Lilaure ? Faudrait peut-être que les heureuses vacancières aient pitié des pauvres fifilles que nous sommes !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaptivantesmarottes.over-blog.com/
frany

frany


Nombre de messages : 197
Age : 57
Localisation : Argences (Calvados)
Date d'inscription : 10/07/2006

le rr des copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rr des copines   le rr des copines - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 7:24

hein ??? une carte, elle rêve la mère Véro..... Rolling Eyes Rolling Eyes et il faudrait que je l'écrives à la main sans doute ????
Bon sinon, je ne peux pas m'occuper de Bébert le soir, nous dormons chacun dans un endroit différent.... mais j'ai encore une nuit et je suis en VACANCES !!!!!!! folies lègères....
hier soir, c'était le criterium d'après tour et ben j'y ai vu d ebeaux mecs avec de beaux petits culs biens musclés....
bon j'arrête car il va falloir que j'aille me laver et ensuite aller acheter de la noix de coco. je veux faire une tarte noix de coco et ananas, j'ai oublié d'acheter de la noix rapée.... grrrrr
bisous
Revenir en haut Aller en bas
frany

frany


Nombre de messages : 197
Age : 57
Localisation : Argences (Calvados)
Date d'inscription : 10/07/2006

le rr des copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rr des copines   le rr des copines - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 3:58

bon j'ai envie de vous faire envie de continuer la belle aventure, je vous montre où j'en suis du TT de Véro :

le rr des copines - Page 2 Pa020010cf1

et vous ne serez pas lequel c'est ... enfin un peu de patience....

je voudrais voir vos chef d'oeuvres aussi...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fripouille

Fripouille


Nombre de messages : 148
Age : 48
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 10/07/2006

le rr des copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rr des copines   le rr des copines - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 12:15

Coucou,

J'ai eu l'occasion de voir la toile de Frany au salon de Nice. Frany, on a une petite requête à ce sujet. Ta toile est vraiment trop petite pour que l'on brode encore à 5 dessus. Est-ce que tu as une idée de ce que l'on pourrait faire pour que tout le monde puisse broder quelque chose pour toi ? Est-ce qu'un complément (manique, torchon, ...) à part de ta toile pourrait te faire plaisir ?
Nous attendons tous une réponse de ta part pour savoir comme s'organiser.

Bisous cat
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/fripouille
lilaure
Admin
lilaure


Nombre de messages : 175
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/07/2006

le rr des copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rr des copines   le rr des copines - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 13:40

Il promet d'être super beau ce tt, c'est un noeud rose qu'on distingue?
Pour ta toile Fran, je vais faire un tout petit motif, pour laisser de la place aux autres.............................
Frip attends de voir la photo, peut être qu'il y aura assez de place, à moins que mon motif soit trop petit, imagine que toutes fassent comme moi eh ben il lui restera de la place à combler à la mère Fran!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cops.forumgratuit.org
Fripouille

Fripouille


Nombre de messages : 148
Age : 48
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 10/07/2006

le rr des copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rr des copines   le rr des copines - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 14:19

OK attendons de voir la suite de la toile alors !

Bisous cat
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/fripouille
frany

frany


Nombre de messages : 197
Age : 57
Localisation : Argences (Calvados)
Date d'inscription : 10/07/2006

le rr des copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rr des copines   le rr des copines - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 0:23

sinon, je peux en envoyer une autre toile pour faire un complément, il me reste de la toile marbrée... vous me dites...
elle est vraiment si petite que ça ??? j'ai pas pris de loupe pourtant... évidemment ne compare pas à l'immense tablier de Lilaure. C'est que là où je veux la mettre, il n'y a pas beaucoup de place, c'est au dessus d'une porte....
Revenir en haut Aller en bas
lilaure
Admin
lilaure


Nombre de messages : 175
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/07/2006

le rr des copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rr des copines   le rr des copines - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 12:52

les dimensions de ta toile sont correctes Fran, sauf que tu as occupé près de la moitié de la toile à toi toute seule, vilaine! Twisted Evil

de plus à chaque fois que je la regarde, j'ai envie d'un coktail!!!
trêve de plaisanterie, je pense broder ta toile ce soir et déferais si c'est trop nul
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cops.forumgratuit.org
frany

frany


Nombre de messages : 197
Age : 57
Localisation : Argences (Calvados)
Date d'inscription : 10/07/2006

le rr des copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rr des copines   le rr des copines - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 8:56

toi faire un truc nul.... j'y crois pas..... je suis sure qu'il sera parfait comme tout ce que tu fais... Very Happy Very Happy
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fripouille

Fripouille


Nombre de messages : 148
Age : 48
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 10/07/2006

le rr des copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rr des copines   le rr des copines - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 12:30

Je ne dis pas que les dimensions de ta toile ne sont pas bonnes, mais je pense que l'on n'aura pas la place de broder encore à 5 dessus. Lilaure a raison en disant que l'on peut attendre un peu en fonction de ce que brode les premières pour aviser.

Je ne t'ai même pas dit du coup que ton TT promet d'être superbe.

Bisous cat
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/fripouille
lilaure
Admin
lilaure


Nombre de messages : 175
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/07/2006

le rr des copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rr des copines   le rr des copines - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 6:48

eh bien détrompe toi Fran!!
J'avais presque fini mon motif et c'était vraiment trop nul, donc je l'ai défait hier soir et j'en ai commencé un autre un peu plus grand
j'attends de voir ce que cela va donner
je me suis couchée à 4h du mat car je n'arrivais pas à m'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cops.forumgratuit.org
frany

frany


Nombre de messages : 197
Age : 57
Localisation : Argences (Calvados)
Date d'inscription : 10/07/2006

le rr des copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rr des copines   le rr des copines - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 10:20

vous rendez pas malade à cause de ma toile... il vaut mieux aller boire un petit coup.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le rr des copines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rr des copines   le rr des copines - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le rr des copines
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue aux copines!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos délires :: nos délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser