nos délires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nos délires

discussions de brodeuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 rr des copines : 1ère rotation!

Aller en bas 
+2
frany
lilaure
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tigwen




Nombre de messages : 92
Age : 59
Localisation : Gironde (Léognan)
Date d'inscription : 09/07/2006

rr des copines : 1ère rotation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rr des copines : 1ère rotation!   rr des copines : 1ère rotation! - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 13:36

Merci mille fois, Frany !
Il est trop beau ce TT !!!!! J'aime beaucoup...
Oh la la....elle va être chouette ma toile !
Tu devrais bientôt recevoir la toile de Fripouille...Ben oui, faut pas que tu t'ennuies !!!!!!!!!!

Bisous bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mescaptivantesmarottes.over-blog.com/
lilaure
Admin
lilaure


Nombre de messages : 175
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/07/2006

rr des copines : 1ère rotation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rr des copines : 1ère rotation!   rr des copines : 1ère rotation! - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 13:43

Vous carburez les nanas!!
Il est trop beau ce TT, je ne le connaissais pas et j'adore son ruban rose
ah alors tu t'es appliquée parce que c'est la pour la fille de Véro, ok je note! Shocked
et quand tu parles de Fripouille c'est ton chat ou notre copine brodeuse qui est cocernée Question
Je viens juste de finir le motif sur ta toile mais faudra attendre mon bon vouloir pour la photo queen
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cops.forumgratuit.org
Fripouille

Fripouille


Nombre de messages : 148
Age : 48
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 10/07/2006

rr des copines : 1ère rotation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rr des copines : 1ère rotation!   rr des copines : 1ère rotation! - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 4:14

Wahou, il est superbe ce TT !!!! Bravo madame Frany.

J'ai commencé la rose pour Bernadette avant de partir pour Toulouse. Je vais m'y remettre dessus dès aujourd'hui.

Bisous cat
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/fripouille
frany

frany


Nombre de messages : 197
Age : 57
Localisation : Argences (Calvados)
Date d'inscription : 10/07/2006

rr des copines : 1ère rotation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rr des copines : 1ère rotation!   rr des copines : 1ère rotation! - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 10:21

Embarassed Embarassed MERCI Embarassed Embarassed Embarassed
rassurez vous les filles, je vais m'appliquer pour vos toiles. Je ne m'ennuie pas, Véro (j'ai commencé ma toile pour la ronde de Puget, qui démarre dans 15 jours...).
je vais guetter ma boite.
Lialure, tu es une coquine !!! pourrais je avoir une photo d ema toile, STP ma Corse préférée I love you I love you (ça va comme ça.... lol! )

bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Fripouille

Fripouille


Nombre de messages : 148
Age : 48
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 10/07/2006

rr des copines : 1ère rotation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rr des copines : 1ère rotation!   rr des copines : 1ère rotation! - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 10:34

Oh l'autre comme elle faillotte pour avoir sa photo Exclamation Exclamation Exclamation

Ceci dit, j'aimerai bien voir aussi Laughing Laughing Laughing

Bisous cat
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/fripouille
lilaure
Admin
lilaure


Nombre de messages : 175
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/07/2006

rr des copines : 1ère rotation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rr des copines : 1ère rotation!   rr des copines : 1ère rotation! - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 10:56

Non non Fran, çà manque de chaleur sunny

et puis ta toile j'ai envie de m'en servir de mouchoir, elle est si douce au toucher Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cops.forumgratuit.org
bernadette

bernadette


Nombre de messages : 33
Age : 65
Date d'inscription : 13/08/2006

rr des copines : 1ère rotation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rr des copines : 1ère rotation!   rr des copines : 1ère rotation! - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 23:51

Coucou me revoilà. Ce mois de septembre et début octobre ont été bien remplis pour moi personnellement. J'ai préparé la petite fête surprise pour les 20 ans de mon fils et cela m'a pris pas mal de temps et d'énergie. J'ai réussi à réunir toute ma famille pas mal éparpillée dans la France, sans le dire à mon fils qui les a vu arriver petit à petit le jour de son anniversaire. Celà a été une journée pleine d'émotion.
Voilà, je retrouve enfin mon aiguille.
Le bâteau de pêche de Magalie ne va pas tarder à prendre la mer. Il sera prêt à partir pour le 1er novembre.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
frany

frany


Nombre de messages : 197
Age : 57
Localisation : Argences (Calvados)
Date d'inscription : 10/07/2006

rr des copines : 1ère rotation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rr des copines : 1ère rotation!   rr des copines : 1ère rotation! - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 1:28

super Bernadette, ça devait être un jour plein d'émotion.

Lilaure, si tu fais ça avec ma toile : je descends dans le sud te botter les fesses.... pense aux autres filles, broder sur une toile pleine de .... ça ne serait pas sympa Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bisous et bonne journée
je vais aller travailler bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fripouille

Fripouille


Nombre de messages : 148
Age : 48
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 10/07/2006

rr des copines : 1ère rotation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rr des copines : 1ère rotation!   rr des copines : 1ère rotation! - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 3:14

Moi aussi, j'ai bien avancé sur la rose de Bernadette qui partira peut-être même en avance du coup !!!!

C'est super comme fête d'anniversaire pour ton fils Bernadette. Ma maman et mon mari m'ont fait presque la même chose pour mes 30 ans. Je m'attendais à certains copains, mais je ne vous raconte pas ma tête quand la veille au soir j'ai vu débarquer des amis de Marseille à la maison !!!

Bernadette, pour l'envoi de la toile de Magali, peux-tu l'envoyer en colissimo plutôt qu'en RAR ? Ca te coutera un petit peu moins cher et moi ça m'évite de me déplacer à la Poste si je ne suis pas à la maison. J'ai hâte de recevoir cette toile !!!!

Bisous et bonne journée les copines cat
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/fripouille
lilaure
Admin
lilaure


Nombre de messages : 175
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/07/2006

rr des copines : 1ère rotation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rr des copines : 1ère rotation!   rr des copines : 1ère rotation! - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 4:39

Cà c'est une super surprise pour un anniversaire!!!
Fran j'ai trouvé le moyen de te faire venir dans le Sud!!!! bounce
je ne vais plus te faire trépigner je vais prendre une photo de ta toile mais avant je vais la défroisser car tu sais les mouchoirs çà se froisse!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cops.forumgratuit.org
lilaure
Admin
lilaure


Nombre de messages : 175
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/07/2006

rr des copines : 1ère rotation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rr des copines : 1ère rotation!   rr des copines : 1ère rotation! - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 5:15

Et voici enfin la photo de mon motif sur la toile de Fran

rr des copines : 1ère rotation! - Page 2 Photo_167

et la toile en entier :

rr des copines : 1ère rotation! - Page 2 Photo_165

je ne sais pas si cela te plaira
tu remarqueras qu'il y a ton chat Fran, en fait il est assis sur un meuble de cuisine que je n'ai pas brodé car j'aurais pris trop de place
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cops.forumgratuit.org
Fripouille

Fripouille


Nombre de messages : 148
Age : 48
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 10/07/2006

rr des copines : 1ère rotation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rr des copines : 1ère rotation!   rr des copines : 1ère rotation! - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 7:44

cheers C'est chouette Lilaure ce motif. Finalement tu as fini par opter pour ça. Fran, si tu savais comme tu as torturé Lilaure pour le choix de son motif !!!!!

J'espère avoir fini la rose de Bernadette au plus tard demain. Je mettrai une photo dès que j'ai fini.

Bisous cat
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/fripouille
frany

frany


Nombre de messages : 197
Age : 57
Localisation : Argences (Calvados)
Date d'inscription : 10/07/2006

rr des copines : 1ère rotation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rr des copines : 1ère rotation!   rr des copines : 1ère rotation! - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 11:40

elle est super génial, méga extra chouette... et tu as réussi à faire Fripouille... tu sais je n'ai pas de fen^étre juste des portes fenêtres, donc c'est super extra chouette et vrai....
MERCI MERCI, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
lilaure
Admin
lilaure


Nombre de messages : 175
Age : 64
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/07/2006

rr des copines : 1ère rotation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rr des copines : 1ère rotation!   rr des copines : 1ère rotation! - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 14:28

elle te plait!!! Eh bien tant mieux je l'ai posté ce soir, direction Magali

bonnes xxxxx et en avant toute pour la 2èle rotation!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cops.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





rr des copines : 1ère rotation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rr des copines : 1ère rotation!   rr des copines : 1ère rotation! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rr des copines : 1ère rotation!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos délires :: nos délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser